C’est un plaisir pour moi de pouvoir remplir mes poumons d’air frais le plus souvent possible. La possibilité d’être le plus longtemps possible à l’extérieur est pour moi un bonheur et une thérapie continuelle. Course, canot, vélo, camping ou même un simple pique-nique avec des amis ; il y a tellement pleins de possibilités pour satisfaire tous les appétits et ce, peu importe le temps. Lorsque je joue dehors, j’essaie de réduire le plus possible mon empreinte écologique. Malgré que ce n’est pas toujours évident, je crois y arriver de mieux en mieux. Il y a des compagnies comme Oneka qui sont là pour t’aider.
J’ai essayer le gel douche et le shampoing à l’hydraste et aux agrumes et j’ai beaucoup aimé le fait que leurs produits dégagent un parfum discret. Le gel douche offre une belle mousse et laisse ma peau bien hydraté. Le shampoing sans sulfate nettoie mes cheveux en profondeur, ce qui n’est, malheureusement, pas toujours le cas avec les shampoings naturels. Alors, c’est vraiment un gros plus d’en trouver un qui convient bien à mes cheveux. Tu peux trouver plusieurs senteurs intéressantes disponibles sur leur site web avec les propriétés des herbes utilisées. Ils ont aussi des produits non parfumés pour les peaux plus sensibles. Ce qui me rends totalement accro, c’est que tu peux faire remplir tes contenants dans plusieurs points de ventes lorsqu’ils sont vides. Tu sauves des sous et tu fait du bien à ta planète en réduisant ta consommation de plastique. Ils ont plusieurs beaux produits dont je compte bien essayer afin de les intégrer dans mon quotidien. Je t’en redonnerai des nouvelles.
Bravo à Philippe Choinière et Stacey Lecuyer pour cette belle entreprise Québécoise qu’est Oneka. Merci de générer des impacts positifs sur notre santé et de miser sur la protection de notre écosystème aquatique. Ça me remplit de joie de pouvoir penser qu’enfin je peux amener des produits éco-responsables que j’aime pour nos sorties de camping. J’ai tellement aimé que j’en ai acheté pour la maison et pour le chalet!
Laissez un commentaire